fbpx

BLUES EN VILLE

Samedi 15 juin

Samedi, le cœur de la ville de Sierre sera pris par la fièvre du Blues.
La journée sera rythmée par des concerts live dans différents lieux publics.

BANG ON BLUES / PL

11h00
LA VILLA

15h00
LE PUB BRITANNIA

BANG ON ! BLUES est un groupe originaire du Nord-Est de la Pologne composé de musiciens très expérimentés. Leur volonté de monter sur scène les amènent sur les grandes scènes du blues en Europe. Dans le passé, ils se sont produits avec de grands noms comme Buddy Whittington, Leo Lyons, Knut Reiersrud, Jarle Bernhoft, Fred Chappelier et Vic Martin.

THE RED SHRIMPS

09H00
LE BUFFET DE LA GARE

AMAURY FAIVRE DUO

11h00
LE CHÂTEAU DE VILLA

14h30
LA VILLA

Déjà présent en 2018 sur la scène du Sierre Blues, Amaury Faivre avait conquis le public par leur style folk-blues, avec un pur son acoustique, chaleureux et sincère, un peu dans la lignée d’un Keb’ Mo ou d’un John Mayer. Le duo remporte le Swiss Blues Challenge 2017, qui lui permet de participer à l’European Blues Challenge en Norvège et à l’International Blues Challenge à Memphis. Improvisateurs hors-pair, ils allient l’émotion du blues, la liberté du jazz et l’énergie du punk.

CHRIS & THE ROCKING ROLLATORS

13h30
LE SOHO LOUNGE CAFE & LES VIDÔMES CAFE BAR

Avec trois musiciens bien trempés et une voix à la fois douce et électrique, ce quatuor se démarque par son imagination et son énergie. Chris & the Rocking Rollators c’est du 100% bio et local qui aime partager avec le public des riffs Blues et Funk.

MEN ON A WIRE / CH

11h30
LE BUFFET DE LA GARE

Les Men on a Wire n’ont pas leur pareil pour allumer un feu d’enfer sur scène. Le groupe compte parmi ses musiciens des membres ayant touché à toutes les formes de blues depuis bientôt trente ans : Chicago blues bien entendu, par le son typique de l’harmonica de Sam G, mais Texas blues, Louisiana Blues.

ROD BARTHET & THE BLUE CATFISH / F

11h00
LE RESTAURANT ANNIVIERS

15h30
LE BUFFET DE LA GARE

Rod & The Blue Catfish Trio (guitare, chant, basse, batterie) distille un blues au dynamisme communicatif. Rod Barthet est considéré comme l’un des meilleurs bluesmen français. Il a notamment partagé la scène avec John Lee Hooker, Francis Cabrel ou encore Louis Bertignac.

VilleDeSierre
LORO
valaisanne_logo

© 2019 Octane communication