Horaire d’ouverture des portes et caisses du festival : 17h – 23h (le samedi 16h – 23h). Horaire de fermeture du festival : 2h (fin du service 20 minutes avant).
Sauf muni d’un ticket ou d’un bracelet, il n’y a plus d’entrée possible au festival après 23h.
Un ticket ou abonnement (pass) d’entrée valable est nécessaire en tout temps pour accéder aux concerts du festival.
Les porteurs d’abonnement doivent l’échanger contre un bracelet permanent à la billetterie du Festival le premier jour de validité de l’abonnement.
Les tickets et abonnements donnent accès aux dates spécifiées et ne sont ni remboursés, ni échangés, même en cas d’annulation d’artiste.
En cas de report du festival, les billets achetés restent valables pour la date reportée et de ce fait ne peuvent pas être rendus.
En cas d’annulation du Festival ou d’une soirée dans son entier, les billets, packages et abonnements seront remboursés à concurrence du prix indiqué sur le billet, package ou abonnement (à l’exclusion de CHF 5.- de frais forfaitaire pour chaque billet ou package, conformément aux recommandations de la Swiss Music Promoters Association)
Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues au festival. Elles doivent acheter un billet, respectivement un abonnement normal. Les véhicules munis d’un insigne « handicapés » ont accès au parking situé à proximité de l’entrée immédiate du Festival. Désireux de vous recevoir au mieux, merci de vous annoncer via mail à av@sierreblues.ch
Les enfants de moins de 8 ans ont accès au festival gratuitement. Ceux de moins de 16 ans paient demi-prix. Cependant, ces deux catégories de personnes n’entrent sur le site seulement si elles sont accompagnées d’un adulte de plus de 25 ans et sur présentation d’une carte d’identité.
Subsistance : De nombreux bars et stands de nourriture sont présents sur le terrain. Il est interdit de pénétrer dans l’enceinte du Festival avec de la subsistance.
Animaux : La présence de chiens ou de tout autre animal est interdite sur l’ensemble du site du festival pendant les heures d’ouverture. Ceci pour des raisons d’hygiène, de sécurité et de bien-être des animaux.