(The content of this page is currently only available in French or in German)
Les demandes de remboursement seront ouvertes du dimanche 12 juin au vendredi 30 septembre 2002 à minuit.
Connectez-vous à votre compte dans l’Espace Cashless ci-dessous puis cliquez sur “Remboursement”. Si vous n’avez pas encore créé votre compte saisissez les 6 lettres inscrites sur la carte Cashless du festival. Les remboursements se font tous les mardis de chaque semaine.
Les crédits restants, qui n’auront pas fait l’objet d’une demande de remboursement, seront utilisés par l’association Sierre Blues Festival afin de soutenir le développement de son projet artistique et culturel.
ATTENTION : Pour des raisons techniques, si vous cliquez après le 30 septembre ou si vous faites une demande par mail votre demande ne sera pas recevable.
Pour consommer dans les bars et également dans les espaces restauration, vous devez obligatoirement utiliser (et donc charger) une carte Cashless Sierre Blues Festival avant ou pendant le festival.
La création et l’utilisation d’un compte Cashless est fortement conseillé.
Au premier jour de votre visite, rendez-vous à un de nos guichets pour obtenir et charger votre carte pour la première fois. Ensuite, il est conseiller de créer son compte en ligne dans l’espace ci-dessous. Vous pourrez y consulter l’historique de vos dépenses, recharger à l’avance pour ne pas faire la queue sur le site et recharger à tout moment depuis votre mobile pendant le festival. Vos informations bancaires ne seront utilisées que pour créditer et recharger votre carte.
Gagnez un temps précieux en créant votre compte en ligne en saisissant votre e-mail puis le numéro de la puce de la carte (6 lettres).
ATTENTION : Si vous n’avez pas créé de compte, il ne sera pas possible de bloquer votre puce en cas de perte, vol ou dégradation de votre carte, de même que re-créditer votre solde sur un nouveau support, la somme sur la carte sera perdue pour vous.
Rechargez votre compte à tout moment en vous connectant à votre compte Cashless ou en vous rendant aux banques Cashless sur site (rechargement en carte bancaire, TWINT, espèces).
Non.
Lors du premier chargement (en ligne ou sur site), seront seulement prélevés des frais d’activation de la puce présente sur votre carte (CHF 3.00). Les rechargements seront ensuite gratuits. En cas de perte ou vol de votre carte, ces frais seront à nouveau facturés pour l’activation de la puce de votre nouvelle carte.
Si vous ne créditez pas votre carte, les frais d’activation ne seront pas facturés.
Rendez-vous dans une banque Cashless sur le site pour demander à créditer votre carte; celle-ci restera anonyme. En revanche, il ne vous sera pas possible de :
Le Cashless sera l’unique moyen de paiement accepté sur les points de vente suivants :
Non, le billet n’est pas relié au Cashless. Aussi il vous faudra un billet pour entrer sur le site du festival, puis aller en banque Cashless pour acquérir une carte Cashless.
Non, c’est inutile. Créez votre compte Cashless en saisissant le numéro de la puce de la carte à votre premier jour de présence au festival. Ensuite vous pouvez l’utiliser pendant toute la durée du festival.
Une question qui ne trouve pas réponse ici, écrire à cashless@sierreblues.ch